Home
EN SAVOIR PLUS SUR

 
L'inscription des enfants

Vous devez inscrire votre conjoint, mari ou femme, et tous les enfants célibataires de moins de 21 ans au moment de la soumission de la demande, à l’exception des enfants qui sont déjà citoyens américains ou résidents permanents aux U.S.A.

Vous devez inscrire TOUS vos enfants célibataires de moins de 21 ans, qu’ils soient vos enfants naturels, ceux de votre conjoint, ou ceux que vous ayez officiellement adoptés conformément à la législation de votre pays, sauf si ces enfants sont déjà citoyens américains ou résidents permanents des U.S.A.

Tous les enfants de moins de 21 ans doivent être inscrits sur la liste, même s'ils ne résident plus chez vous ou que vous n’avez pas l’intention de les faire immigrer dans le cadre du programme DV.

Le fait que vous ayez indiqué la liste des membres de votre famille sur votre demande ne signifie pas qu’ils devront plus tard voyager avec vous. Ils peuvent choisir de rester dans leur pays.

Cependant, si vous incluez une personne à charge qualifiée (enfant par exemple) plus tard sur votre demande de visa alors que vous ne l’aviez pas déclarée sur votre demande d’origine (au moment ou vous vous inscriviez), votre dossier sera rejeté. Notez que ceci s’applique uniquement aux personnes qui étaient à votre charge à la date de votre demande d’origine et non à celles qui le sont devenues ultérieurement. C'est le cas par exemple d'un enfant né après la soumission de votre inscription originelle. La déclaration/inscription de ce dernier sur votre demande officielle de visa, si vous étiez sélectionné, serait tout à fait valable et ne vous disqualifierait aucunement, tant que vous disposez de documents authentiques l'attestant.

Le DV est un Programme Officiel du Gouvernement Américain
Le Diversity Visa est un programme établi par l’Immigration and
Nationality Act
(INA) et approuvé par le Congrès Américain.

Accueil | Carte Verte | Progamme DV | Résident Permanent | Critères de participation | Critères des photos | A propos de Hiamerica
Le présent site est géré par Hiamerica.
Hiamerica décline toute responsabilité quant au contenu des autres sites auxquels il pourrait se référer.
Copyright © 2011-2013 Hiamerica, Votre Chemin vers L'Amérique. Tous droits réservés
Termes et Conditions